Comment garder votre chat actif

À l’aide de ces nouveaux jouets et distributeurs

Nous avons travaillé pendant 5 ans sur ce projet pour vous apporter le jouet idéal pour votre chat. Maintenant, vous serez en mesure de divertir votre chat avec cette nouvelle génération de dispositifs d’alimentation interactifs.

S'abonner
Sorry but there is some error in adding your email to our subscriber list.Please try again
Thanks for subscribing

Qu’est-ce que le Neuro Cat?

Vous pourrez jouer avec votre chat et également programmer des jeux pour eux par l’intermédiaire de votre téléphone. Vous pouvez installer un ou plusieurs bols sur le même réseau afin qu’ils puissent interagir avec votre chat. Vous pouvez utiliser plus d’un distributeur afin de permettre à votre chat de chercher pour sa nourriture. Cela l’aide à rester alerte tout en le faisant jouer avec sa nourriture pendant que vous êtes au travail.

S’inscrire à notre info lettre

Suivez nous pour connaître les avancements

S'inscrire
Sorry but there is some error in adding your email to our subscriber list.Please try again
Thanks for subscribing

Simple et amusant à utiliser!

Facile à utiliser et à installer. Il suffit de le connecter à votre téléphone via Bluetooth et connecter les différents bols et jouets et le système fera le reste. Vous pouvez configurer une expérience de jeu particulière ou tout simplement l’utiliser pour distribuer de la nourriture.

Connecter les composantes

Nous travaillons actuellement à la phase finale de l’interface. Il est temps d’envoyer vos demande afin que nous puissions faire de ce système une réussite. Bien sûr, notre priorité est que le système puisse être mis à jour à tout moment et facilement de sorte que vous poussiez rester à jour.

Comment le système fonctionne

Grâce à la technologie Bluetoothles différentes composantes de cet environnement communiquent entre eux, tout en créant différents jeux et interactions afin de garder votre chat occupéPuisque nous savons que les chats ont besoin de manger des petits repas pendant la journée, ils auront le plaisir de courir et de jouer pour leur nourriture. Presque illimitéesvous pouvez avoir un millier de périphériques connectés au même système, soit pour les chiens ou les chats.

Spécificalités

Un jeu d’intelligence créé pour répondre aux besoins naturels de votre chat.

Distribuez de la nourriture tout au long de la journée avec les horaires.

Connectez plusieurs jouets et bols ensembles à l’aide de ce réseau privé.

JOIGNEZ LE 21IÈME SIÈCLE ET GÂTEZ VOTRE CHAT AVEC LES JOUETS QU’IL AIMERA.

  • Plus amusant qu’un bol standard
  • Recommandé par les spécialistes
  • Le bol le plus efficace à ce jour
  • Respecte le caractère naturel de votre chat
  • Facile à nettoyer
  • Facile à remplir

Keep your cat active

With these new toys and feeders

We’ve been working for 5 years now on this project to bring you the perfect toy for your cat. Now, you’ll be able to entertain your cat with this new generation of interactive feeders, even when your away.

Subscribe
Sorry but there is some error in adding your email to our subscriber list.Please try again
Thanks for subscribing

What is Neuro Cat?

Perfection comes in small packages.  Not only can you play with your cat but you can also program games for them via your phone.  You can instal one or many devices on the same network so they can interact with your cat.  You can use more than one dispenser in order to have your cat run  looking for his toys and food.  This helps him stay alert by having him play with his food during the time you are at work.

Subscribe to our newsletter

To get a chance to win it as soon as it gets out

Subscribe
Sorry but there is some error in adding your email to our subscriber list.Please try again
Thanks for subscribing

Simple and fun to use!

It’s easy to use and to setup.  Just connect it to your phone via Bluetooth and connect the different feeders and toys and the system will do the rest.  You can setup a game experience or simply use it to distribute food from home or the office via the Web Interface and you’ll have a completely new experience.

Connecting devices

We are currently working on the final phase of the interface.  Time to send in your request so we can make this system perfect.  Of course, our priority is also that the system can be updated at any time easily so you can stay up to date at any time.

How it works

Using Bluetooth technology, the different components of this environment communicate together while creating different games and interactions in order to keep your cat occupied.  Since we know that cats need to eat small meals during the day, they will have the pleasure to run and play for their food.  Almost limitless, you can have a thousand devices connected to the same system either for dogs or cats.

Key features

Create the perfect mind game for your cat with these great toys.

Dispense food throughout the day with scheduling options.

Connect many toys together with this unique networked system.

JOIN THE 21ST CENTURY AND GET YOUR CAT THE TOYS HE’LL ENJOY.

  • More fun than using a simple feeder
  • Recommended by specialist in the industry
  • The most efficient feeder today
  • Respects your cats natural behaviour
  • Easy to clean
  • Easy to fill
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search